World Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Dark

Serveur de jeux World of Warcraft BC 250 pour rate xp 50 rates quete 75 rates gold 75 rate decouverte lvl max 225 MJ compétant serveur en test
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GM] et [MODO] Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness

darkness


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 19/09/2007

[GM] et [MODO] Darkness Empty
MessageSujet: [GM] et [MODO] Darkness   [GM] et [MODO] Darkness Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Bonjour ou bonsoir a tous !

Je me présente avant tout, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire à Cholet.
Mes loisirs viennent après les études bien entendu, je pratique du football niveau national. Sinon je suis quelqu'un qui bouge un peu partout, j'essaie d'etre le plus souvent sur mon ordinateur...
Sinon je suis passioné par les Mangas tel que Eyeshield 21, One Piece, Death Note etc...



Concernant WoW
J'avais un level 70 mage sur un autre serveur tel que l'Armée Celeste
Je change très souvent de serveur afin d'en trouver un où plusieurs guildes se creer ( Pas 150 dans la même guilde... )Et pour l'ambiance en instance qui n'est jamais trop sérieuse, certaines personnes s'en vont durant l'instance, où encore ne viennent pas à l'endroit du rendez-vous. . .
Bref, je pense fort que ce serveur sera l'un des meilleur côté ambiance et originalité !
Et y voudrais y apporter une petite touche de ma personalité


Mon Parcours Wow
J'ai parcouru plusieurs serveurs tels que Rajax Project, Nuclear World qui m'a déplu où encore Bakacraft.
Mes pseudos In Game: darkness,darkmugen,kazok
Race Favorite: Alliance --> Gnome
Horde --> Tauren
Serveur Officiel parcouru: Archimonde, à long terme.
Expérience MJ: 2 Mois sur l'Armée Celeste
Rôle En Tant Que MJ:Récupération de perso,et création d'instance perso
Je connais a peu près toute le sinsatnce de wow (bien sur je peu en oublier quelques une ^^)

Horaires De Disponibilité In Game

Je tiens à préciser que j'ai redoublé ma premiere l'année dernière et pour de bonnes raisons que je passe en terminal cette année,vu que le bac sera a la fin de 'lannee je prefere reviser en semaine ^^.

Mercredi : 12.15h - 22h30
Samedi : 9h - 14h00-20h - 03h00 (l'après-midi et parfois le soir sera reservé pour mon temps libre )
Dimanche : 11h00 - 23h00


Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant, donc maintenant a vous de décider ^^


ps:je crois avoir repondu a toute les questions principales.
Si vous voulez aussi entendre ma voix pour verifier mon age j'ai teamspeak.
Si vous voulez mon msn pour mieu me connaitre envoyer moi un mp je repondrais a vos questions. Cool
Je peu aussi vous creer un nouveau forum si vosu le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GM] et [MODO] Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Dark :: Statu Serveur//VOTE :: Livre des MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser