World Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Dark

Serveur de jeux World of Warcraft BC 250 pour rate xp 50 rates quete 75 rates gold 75 rate decouverte lvl max 225 MJ compétant serveur en test
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <MJ> Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Strike




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

<MJ> Strike Empty
MessageSujet: <MJ> Strike   <MJ> Strike Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Bonjour , je m'appelle Ilja , j'habite en Belgique a Liège , j'ai 18 ans , je suis un homme . Je voudrais devenir MJ car j'aime bien aider les gens , j'ai beaucoup de patience avec eux . j'ai jouez d'abords dans l'officiel pendant 1 ans je trouvais sa relativement cher donc j'ai arrêter .
Puis je me suis orienter vers les serveur Privés que certain j'ai beaucoup apprécier comme se serveur ; je joue sur les priver presque 1 ans
Je connais les commandes et les touches des MJ .

mes défaut : je suis bavard parfois , parfois deconneur mais serieux quand il le faut
mes qualités : je vous les est dit je suis très patients et j'aime aider les gens mais aussi je suis un peu créatif pour les évent j'espère que j'orais de belle idées
je suis souvent disponible je n'est pas vraiment d'horaire mais je peut dire que je suis souvent disponible l'après-midi et parfois le soir mais pas toujours , je sais que c'est pas très détaillé mais voila quoi sa varie beaucoup en fonction des jours
mes personnage : j'ai une personnage : Strike c'est un voleur level 164 avec un peu d'allopass a par car je partage mon compte avec mon petit frère qui lui a 2 perso
Voila je crois que je vous et tout dis (sur 1 autre serveur)
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Car je suis Très motive
Car je peut être sérieux et travailleur
Car je ne vais pas abuser de mes " pouvoirs " de MJ
Je voudrais être MJ pas pour me faires respecter par les autres se qui m'importe ce n'est pas d'avoir dans mon pseudo : <MJ> Strike
mais c'est juste pour me rendre utile au serveur , ainsi qu'au joueur de ce serveur
Je crois que j'ai beaucoup donner de détails maintenant a vous de décider si je serais votre Mj ou pas

J'espère que cette candidature vous a plus et j'espère vous revoir en vous aidant ou en faisant des évents pour vous ! ^^
Sur se je vous laisse Et surtout amuser vous bien mais ne soyez pas des no-life la vie continue et n'oubliez pas se n'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Dark :: Statu Serveur//VOTE :: Livre des MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser