World Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Dark

Serveur de jeux World of Warcraft BC 250 pour rate xp 50 rates quete 75 rates gold 75 rate decouverte lvl max 225 MJ compétant serveur en test
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme lors de la connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D_A_G

D_A_G


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/06/2007

Probleme lors de la connexion Empty
MessageSujet: Probleme lors de la connexion   Probleme lors de la connexion Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

B'jour a tous,

Donc j'essaie de me connecter avec mon login et mon mot de passe mais vient un moment ou un message me dit "Mot de passe ou login non valides enfin un truc comme ça..." Alors que j'ai joué tres bien pendant tout une soirée avec mon perso etc...

J'avais créé un compte et tout et tout, mais ça me met quand meme "invalide", j'ai essayé de re-créer mon compte mais ça me met "failed" donc je sais pas quoi faire...

Et je suis pas sur que ce soit avec les add-ons parce que je n'ai que ceux de blizzard je suis pas du genre a telecharger tout et n'importe quoi non plus.

Donc voila j'attends votre aide.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elriel




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/06/2007

Probleme lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la connexion   Probleme lors de la connexion Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Faudrais lire le forum avant de poster oO , on a plus d'herbergeur pour le moment
Donc , on peut plus ce co
Revenir en haut Aller en bas
drumsdu95

drumsdu95


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Probleme lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la connexion   Probleme lors de la connexion Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lors de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la connexion   Probleme lors de la connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors de la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Dark :: Génerale :: Probleme, Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser